Alexandrin Posted February 20 Report Share Posted February 20 Bonjour, Je vous expose les problèmes que je rencontre avec les Rondo 3, je suis bi implantée, j’avais jusqu’à juin dernier des Sonnet, maintenant des Rondo 3, aimants force 2 pendant 4 mois, irritation de la peau et douleurs au niveau de l’aimant interne, ma régleuse change les aimants en force 1, mais voilà surprise, en position allongée lors d’interventions médicales, les Rondo tombent ne tiennent pas, par exemple lors d’une opération en ambulatoire, chez le dentiste à chaque séance. Le fait de ne pas pouvoir changer moi-même l’aimant m’embête, car pour moi c’était la solution idéale de prévoir un aimant force 2 exceptionnellement pour ces situations médicales. Pour l’instant, je ne trouve pas de solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Tim Posted February 20 Members Report Share Posted February 20 Sorry to hear about the issue of skin irritation issues and the Rondos falling off. Perhaps a headband holding them in place for difficult situations like medical appointments might help. By the way, for the last year I have always worn a clothes clip on my Rondo 3 and a rigged up equivalent for my Sonnet 2 due to issues of getting knocked off. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandrin Posted February 20 Author Report Share Posted February 20 Je porte toujours des pinces à cheveux pour maintenir les Rondo, mais malheureusement, cela ne résoud pas le problème en situation allongée. En effet, un bandeau peut aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HearPeers Heroes Mary Beth Posted February 20 HearPeers Heroes Report Share Posted February 20 Have you seen this option? https://www.ciretentionsolutions.com/product-page/rondo-3-cases-all-colors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandrin Posted February 20 Author Report Share Posted February 20 23 minutes ago, Mary Beth said: Have you seen this option? https://www.ciretentionsolutions.com/product-page/rondo-3-cases-all-colors Merci, effectivement c'est à essayer, et comparer avec un bandeau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts